Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2014 - construisons l'avenir ensemble
2014 - construisons l'avenir ensemble
2014 - construisons l'avenir ensemble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 573
4 mars 2014

"Plus une calomnie est difficile à croire, plus pour la retenir les sots ont de la mémoire" C. Delavigne

Cette citation pour hélas revenir sur les calomnies qui semblent être régulièrement colportées lors de cette période de campagne municipale concernant le parcours professionnel de notre tête de liste, Viviane Le Borgne. Il est dommage que pour certains, le débat démocratique se déporte hors du terrain des idées et des propositions pour aller dans le domaine nauséabond de la diffamation. Afin de sortir de ce climat malsain, nous sommes amenés à faire ici une courte mise au point:

- Viviane Leborgne a dirigé l'EHPAD de Guilliers pendant 10 années, gérant un budget conséquent de 9 millions d'euros, et menant notamment à bien la construction d'un bâtiment de 4500m2 au cours de cette période. Sa gestion a été parfaitement transparente et honnête et l'ensemble de son travail a été reconnu par ses pairs et par ses tutelles administratives. Assurer le contraire, tel que certaines mauvaises langues se complaisent à le colporter, constitue une diffamation publique. A ce titre, nous n'hésiterons pas si nécessaire à utiliser les voies juridictionnelles pour faire valoir notre bon droit et rétablir l'exactitude des faits.

Cette polémique vide de sens n'a rien à faire dans cette période de campagne électorale. Il nous parait triste et regrettable d'être contraint à faire ici une telle déclaration. Espérons néanmoins qu'elle servira à ramener un peu plus de respect dans les débats, et permettra de réfléchir sereinement au futur des Loyataises et des Loyatais.

Publicité
Commentaires
V
Je suis très flattée des témoignages après ces affreuses calomnies. Ces propos élogieux à mon égard m'ont d'autant plus émue que vous savez reconnaître des qualités qui sont le fondement même de mes valeurs personnelles et de la ligne directrice que je tente de suivre et que j'ai toujours essayer de suivre au quotidien dans ma vie professionnelle comme personnelle et que je continuerais à suivre pour les loyatais entourée de ml'équipe municipale qui porte ces même valeurs Si nous sommes élus le 23 mars 2014 Comptez sur nous, nous vous décevrons pas . MERCI
S
Il y a toujours des gens pour colporter les mauvaises informations, ces personnes là sont des personnes jalouses qui n'ont que çà à faire de leur journée. <br /> <br /> Et puis"qui diffame autrui révèle ses propres tares", à bon entendeur. <br /> <br /> De touts cœur avec Vous Viviane et votre équipe
M
Bonjour, étant également employé à l'EHPAD de Guilliers depuis près de 7 ans je peux vous dire que MME LE Borgne a été une directrice exemplaire et ce à tout point de vues !!!! un grand respect pour cette personne qui n'a pas compté son temps au détriment parfois de sa famille, moi qui suit Aide Soignant de nuit, je peux vous dire sincèrement que je n'ai jamais connu une directrice et surtout une personne aussi humaine que MME LE Borgne, je suis tout a fait d'accord avec Nicolas lorsqu'il dit qu'elle respectait tout le monde, résidents , familles et personnels... les gens qui apportent des propos calomnieux sans preuves doivent faire très attention car cela pourra se retourner contre eux !!!! je souhaite que chaque habitant et habitante de Loyat réfléchisse bien lorsqu'il faudra déposer son bulletin dans l'urne...<br /> <br /> Chaque personne à sa chance et l'équipe de MME LE BORGNE a toutes les qualités et capacités de mener à bien les différentes priorités et objectifs proposés lors des dernières réunions publiques ou chacun à pu s'exprimer librement en toute sérénité.Bon courage à tous.
D
Je viens d'apprendre que mme le borgne ex directrice de l'ehpad de guilliers, se presente à loyat, en tant que 1er magistrat .bravo et bonne chance ! Avec toutes vos valeurs vous meritez de diriger cette belle commune . Pendant 10 ans vous avez dirigé l'etablissement de guilliers avec succès et grande humanité , accompagné vos résistants jusqu'à l'eglise: les familles ne l'oubliront jamais... je pense au défilé de mode que vous avez organisé , la pièce de théâtre , grâce à vous le nouvel établissement a été réalisé magnifique et moderne pour nos aînés qui le méritent bien et grâce à vous deux ministres ce sont déplace à guilliers me nora berra ainsi que me bachelot sans oublier les télévisions. , merci me le borgne..je vous dis bonne chance toute notre famille est avec vous....
B
Cela fais maintenant 7 ans que je travail au sein de l'ehpad de guilliers et cela fait presque 2 ans que Mme Le Borgne à pris sa retraite bien mérité après des années de travail et d'investissement . Tout ceci pour vous dire que je suis très surpris de voir comment se déroule la campagne au sein d'une petite commune bien sympathique tel que Loyat et surtout pour vous dire simplement que Mme Le Borgne à été ma directrice pendant plus de 6 ans et je n'ai jamais rencontré une direction aussi disponible jours , nuit, week end, dynamique,d'un professionnalisme et d' un respect envers les résidents, personnels, familles, irréprochable. Donc laissé de coté les gens qui font du mal gratuitement et agissez comme bon vous semble mais sincèrement je vous sollicite chacun d'entre vous de faire le bon choix pour le bien être de tous. Bon courage à toute l'équipe et surtout réfléchissez intelligemment .....
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Publicité